Arbres de Noël des ALSH du mercredi

Ce mercredi 16 décembre, pour clôturer cette fin de l’année, sous la houlette de Julien Evrard, coordinateur enfance jeunesse, le Centre Social et Culturel de Saint-Omer a organisé un arbre de Noël pour ses jeunes adhérents fréquentant les accueils de loisirs des mercredis.

Ce spectacle qui a lieu à la salle Vauban a permis au jeune public d’assister au numéro du magicien ventriloque Franck Lamy. Les 150 jeunes ont participé à des tours de magie et ont découvert les secrets du Père Noël pour livrer tous ses cadeaux en compagnie de la marionnette “Max le Chat”. Les enfants étaient scotchés de voir la marionnette émettre des paroles sans que l’artiste en question ne bouge ses lèvres.

A noter également la présence de Monsieur Philippe Tacquet, président du centre, de Jonathan Truant, conseiller municipal, des présidents des associations de quartiers, des membres du conseil d’administration et du personnel du bailleur Pas-de-Calais Habitat.

Pour finir cette après-midi en toute gaieté, les jeunes ont pu rencontrer le Père Noël qui est venu prendre quelques clichés avec eux et aussi leur offrir des bonbons, une coquille ainsi qu’un jus de fruits.

A noter également, que les enfants fêteront de nouveau Noël ce samedi 19 décembre dans les différentes maisons de quartier à l’occasion d’une fête de Noël ou d’un atelier parents/enfants, pendant lesquels les parents sont invités à venir partager ce moment avec leurs enfants.

Voici une petite mosaïque d’images montrant divers numéros proposés par l’artiste lors de ses représentations et quelques poses avec le Père Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>