Une journée au Pairi Daiza

Ce dimanche 23 juin, la sortie “famille”, orchestrée par Lise Fouricquet, référente famille du centre, avait comme destination la Belgique, avec le parc Pairi Daiza. Une cinquantaine de participants, parents et enfants, ont pu quitter leur environnement audomarois à la découverte d’un nouveau monde.

Par la nature, d’abord, avec ses arbres séculaires, ses fleurs si belles, ses plantes luxuriantes venues du bout du monde.

Par les trésors d’architecture et d’artisanat, tous authentiques, réalisés par ces hommes aux doigts d’or venus de Chine, d’Indonésie, de Thaïlande.

Pour couronner le tout, chacun a pu franchir un long pont suspendu et a pu découvrir plus de 5 000 animaux vivre en harmonie voire même manger à leurs côtés. Certains ont même eu le droit d’assister à une démonstration de vols de rapaces, à un bain d’éléphants, un nourrissage de lémuriens et de côtoyer des espèces jamais approchées comme les hyènes, les hippopotames, les crocodiles, les chauves-souris, les pandas roux, les girafes, les aigles, les serpents…

Comme le disait certains: “Alalalala… Quelle journée”

2 thoughts on “Une journée au Pairi Daiza

  1. Je confirme c’était top !!On a beaucoup aimé Dommage pour le temps ! Encore merci Lise 🙂

  2. en effet, très belle journée….. un beau moment d’évasion à passer en famille ! alalalala……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>