La Maison des Associations

Situé au coeur de Saint-Omer, à proximité du jardin public, la Maison des Associations accueille les associations pour leurs réunions, leurs manifestations et leurs évènements.

Plus de 115 associations sont adhérentes et oeuvrent à l’animation locale.

Pour tout renseignement:

Véronique DHANEUS – Maison des Associations – 03 21 93 59 91

1. Bonjour, Madame, Monsieur,

la ferme pédagogique d’antan – HAZEBROUCK : des visites à la ferme pour tous les groupes (écoles, centres de loisirs, maisons de retraite ainsi qu’une ferme itinérante. Notre téléphone : 06.13.59.49.73
    Madame Fabienne HIMPENS

2. Bonjour, étant élève en Terminale ST2S (Science Technologique du sanitaire et du social.) au lycée B. Pascal à Longuenesse.
    J’aimerai savoir si votre Maison des Associations aurait un projet en cour ou déjà réalisé datant de moins de 3 ans à nous proposer dans le but d’un oral pour notre bac en fin d’année. J’ai la possibilité de me déplacer dans vos locaux.
    Si vous avez un projet à me proposer, merci de m’en faire part.

Cordialement.

• Nous sommes un Centre Social et Culturel pas une maison des associations, la Maison des Associations de Saint Omer est effectivement gérée par le Centre Social et Culturel de Saint Omer mais ne met pas de projets en place.
      Le Centre Social et Culturel met en place beaucoup de projets en tout genre, afin de mieux comprendre ce que vous souhaitez, prenez directement contact avec le secrétariat du Centre Social et Culturel de Saint Omer 03.21.93.59.91 ou venez directement sur place : rue de longueville, allée des sports à Saint Omer.
      Cordialement, l’équipe du Centre social et Culturel de Saint Omer

3. Je cherche un point contact avec la chorale « A coeur joie » ou « Intervalle ». C’est assez urgent comme j’ai une question pour eux.

4. Bonjour,

Venez directement au siège pour plus d’informations et voir les disponibilités des salles.

Ou prenez contact avec nous par téléphone pour voir avec la secrétaire

Cordialment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.