La Maison des Associations

Situé au coeur de Saint-Omer, à proximité du jardin public, la Maison des Associations accueille les associations pour leurs réunions, leurs manifestations et leurs évènements.

Plus de 115 associations sont adhérentes et oeuvrent à l’animation locale.

Pour tout renseignement:

Véronique DHANEUS – Maison des Associations – 03 21 93 59 91

11 thoughts on “La Maison des Associations

1. Sophie Dufour

Bonjour proposez vous des activités pour les enfants, 3 ans pour ma fille, comme par exemple de la dance. Merci

• Bonjour, Le Centre Social et Culturel propose chaque mercredi matin des activités parents enfants au sein de la Maison de Quartier Saint-Exupéry. La thématique pour la période du 12 septembre au 17 octobre 2018 est : éveil musical, danse et éveil gymnique. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 03.21.93.59.91
      Cordialement, l’équipe du CSC Saint-Omer.

2. Mistymorning

Bonjour,sommes un groupe de musiciens de la région parisienne mais originaire de st omer et je me permet de vous joindre notre lien Facebook dans l’éventualité de la recherche d’une formation pour une soirée organisée par une des associations de st omer..un petit retour aux sources.
    Notre particularité..nous sommes tous membre de la même famille ! Notre père saxophoniste professionnel notre doyen 😁, fils, belle fille au chant et petit fils guitare soliste, 3 générations qui par leurs influences musicales nous permet d’avoir un répertoire très large..

Cordialement, les Mystimorning

Notre lien Facebook

facebook.com/MTYMORNING
    Nos coordonnées téléphoniques : 06 87 32 40 68

3. Bogaert Cindy

Bonjour, étant élève en Terminale ST2S (Science Technologique du sanitaire et du social.) au lycée B. Pascal à Longuenesse.
    J’aimerai savoir si votre Maison des Associations aurait un projet en cour ou déjà réalisé datant de moins de 3 ans à nous proposer dans le but d’un oral pour notre bac en fin d’année. J’ai la possibilité de me déplacer dans vos locaux.
    Si vous avez un projet à me proposer, merci de m’en faire part.

Cordialement.

• Nous sommes un Centre Social et Culturel pas une maison des associations, la Maison des Associations de Saint Omer est effectivement gérée par le Centre Social et Culturel de Saint Omer mais ne met pas de projets en place.
      Le Centre Social et Culturel met en place beaucoup de projets en tout genre, afin de mieux comprendre ce que vous souhaitez, prenez directement contact avec le secrétariat du Centre Social et Culturel de Saint Omer 03.21.93.59.91 ou venez directement sur place : rue de longueville, allée des sports à Saint Omer.
      Cordialement, l’équipe du Centre social et Culturel de Saint Omer

4. Philippe Vanderghote - Ypres

Je cherche un point contact avec la chorale “A coeur joie” ou “Intervalle”. C’est assez urgent comme j’ai une question pour eux.

5. Bonjour,

Venez directement au siège pour plus d’informations et voir les disponibilités des salles.

Ou prenez contact avec nous par téléphone pour voir avec la secrétaire

Cordialment

6. Bonjour,

Donnez-vous des cours de yoga ( individuel ou en groupe ) à la maison des associations ?!
    Merci d’avance.

7. Je pourrais un jour en faire partie je fais du celtique

• Si vous êtes une association, renseignez vous auprès du centre social